vendredi 9 mars 2018

Mois de l'alimentation

Bon vendredi!
J'espère que vous avez passé une belle relâche, si tel était le cas. Dernière journée de congé avant le retour en classe pour moi. Une semaine de relâche très relaxe, à créer et fabriquer des trucs pour mes petits loups. Vous verrez tout ça très bientôt sur le blog.

J'ai travaillé quelques documents sur le thème du mois de l'alimentation. Je vous partage le premier document aujourd'hui. Il s'agit de mots à transcrire. Je vous l'ai dit souvent, mes élèves adorent écrier, alors j'aime leur fournir des mots thématiques à transcrire durant leur routine du matin.


L'an dernier, j'avais partagé un document très semblable, mais sans les mots en-dessous. Vous pourriez l'utiliser pour classer les aliments sains et non sains, les 4 groupes alimentaires... J'ai ajouté le lien ''mois de l'alimentation'' dans les liens à droite du blog, tous les articles sur ce thème s'y retrouvent.

 À la prochaine!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire