vendredi 30 mars 2018

Les oeufs de Pâques 2

Bon vendredi!
Je vous partage aujourd'hui un autre atelier de mathématiques pour le préscolaire. Avant que la série commence, je vous ai demandé sur Facebook de me donner des idées et des suggestions pour la création de ces documents. L'un d'entre vous m'a demandé de créer un atelier en utilisant ces petites carottes du Dollarama. Chose promise, chose due!

Les élèves doivent donc compléter les équations qui font 10 en plaçant les carottes manquantes dans les cases et en inscrivant le nombre de carottes ajouter dans l'équation. 
Le document contient 2 formats de pages. Le premier (demi page) est à utiliser avec les carottes à imprimer contenues dans le document. Le deuxième (pleine page) est à utiliser avec les carottes du Dollarama. J'ai imprimé cette version.


En espérant que ça plaira à la personne qui m'a donné cette idée! :)
À demain, pour le dernier partage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire