dimanche 25 mars 2018

Les oeufs de Pâques 7

Bon dimanche!
J'ai encore 7 beaux documents sur le thème de Pâques et du printemps à vous partager. Aujourd'hui, je vous partage un atelier pour travailler la conscience phonologique, et plus précisément le son initial. 

L'élève doit reconstituer les fleurs en plaçant les bonnes pétales autour des centres jaunes.
J'ai imprimé les pétales sur des cartons de deux teintes de rose et les centres sur un carton jaune. Ainsi, ça ressemble vraiment à des fleurs quand on assemble les morceaux. J'ai également tous plastifié pour la durabilité..


J'espère que cela vous plait!

J'aimerais savoir comment ça se passe dans vos classes de préscolaire. Est-ce que vous travaillez aussi la conscience phonologique?

À demain! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire