mercredi 7 mars 2018

Conscience phonologique

Bonjour!
J'espère que vous passez une belle semaine de relâche, si tel est le cas. :)

Je vous partage aujourd'hui 2 documents pour la conscience phonologique. Mes élèves commencent tranquillement à lire des syllabes, c'est pour cette raison que j'ai fait cet atelier. Ils ne l'ont pas encore fait, mais ça viendra bientôt.

Les élèves doivent donc compléter les mots à l'aide des syllabes disponibles. Dans le premier, atelier c'est la première syllabe du mot, dans le deuxième, la dernière syllabe.


J'espère que vos élèves apprécieront. :)

À vendredi! 

3 commentaires:

  1. Bonjour Roxanne,
    est-ce possible de recevoir le pdf de l'atelier de français le son final que vous aviez partagé en mars 2018?
    Ce serait grandement apprécié!
    Merci à l'avance

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que ceci est encore disponible? J'aimerais avoir une copie! Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les documents sont maintenant sur ma boutique Mieux Enseigner, mais tout reste gratuit! :)

      Supprimer