jeudi 24 septembre 2015

Wowww!!!

Re-bonjour vous!!
Je me devais de vous faire un second article aujourd'hui pour vous remercier d'avoir été si nombreux à aimer ma page Facebook!

Cette page Facebook ne me sert qu'à partager les articles publiés ici-même sur mon blog, alors j'espère que vous me suivez tous maintenant ici. Je trouve cela un peu fou! Avant-hier, je n'avais pas plus que 20 mentions J'aime sur ma page et j'ai décidé de publier le lien vers celle-ci sur plein de groupes que je suis et BAM!!! Hier soir, en me couchant j'avais environ 250 mentions J'aime. Mais là, je viens de voir que vous étiez près de 900 personnes à aimer ma page! Merciiii énormément!!

Voir autant de J'aime sur ma page m'encourage à produire plus de documents originaux et à fabriquer davantage de matériel pour vous donner des idées! J'espère que les prochains articles vous inspireront et que les documents que je publierai vous satisferont. Je mets beaucoup de temps et d'énergie dans ce que je fais et j'espère que mon travail vous plait.

Je tiens aussi à préciser que mon travail, je le fais bénévolement dans mes moments libres et dans ces nombreuses journées où je n'ai pas de suppléances, mais je tiens quand même à partager mes documents gratuitement. C'est pour cette raison que j'aimerais que vous m'en faites part lorsque vous utilisez mes documents en classe, simplement pour voir que mon travail sert à ne serait-ce qu'une personne parmi vous. C'est ce qui fera ma paie! Je vous l'assure! Voir mes projets dans vos classes me rendrait très fière!

Merci encore pour cet engouement sur ma page Facebook! 
Partagez, aimez, suivez, pinez, faites en ce que vous voulez, mais un énorme merci à vous!!

Je vous mets ici les liens pour me suivre partout partout! hihihi

1 commentaire: