mardi 29 septembre 2015

Les Incas

Bonjour à tous,
depuis hier, je suis dans un élan de création de cartes à tâches incroyable! J'ai monté les questions pour 7 ensembles de cartes à tâches en Univers Social et j'en ai déjà terminé 5 au complet. Je pense que c'est plus facile et plus intéressant à faire quand la matière nous passionne et j'adore l'univers social!

Donc aujourd'hui, j'ai décidé de vous partager le premier ensemble parmi les 7. Je vais y aller en ordre chronologique, même si je vous ai déjà partagé celui des Amérindiens. C'est donc avec l'ensemble sur les Incas vers 1500 que je commence.


Et voila pour le corrigé.

La feuille-réponse est ICI, comme d'habitude!

J'espère que cet ensemble vous plaira comme celui des Amérindiens.
À demain!

2 commentaires:

  1. Bonjour, dans les cartes à tâches en lien avec les INCAS, il me semble avoir vu une petite erreur. Lorsque tu demandes si les INCAS ont le même mode de vie que les ALGONQUIENS, c'est écrit dans le corrigé qu'ils sont eux aussi sédentaires. Mais les algonquiens sont plutôt NOMADES, il me semble.

    Merci à toi.
    Bien vouloir me le dire si je suis complètement à côté de la coche.

    Bonne fin de soirée

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, en effet, c'est bien une erreur de me part! Je vais changer cela bientot! Merci!

      Supprimer