dimanche 25 octobre 2015

Petite pause d'Halloween


Bonjour, 
hier je suis allée à ma collation des grades à Rimouski. C'était une belle cérémonie, un peu longue, ponctuée de discours. Je ne la referai pas demain, mais j'ai aimé recevoir mon diplôme entourée de mes amis de bac! Nous étions tous très beaux avec nos toges et nos mortiers! ahah D'ailleurs, je m'étais vraiment cassée la tête pour rien avec mon choix de robe, puisque qu'on ne l'a pas vu. Sauf avant de partir lorsque nous avons pris quelques photos de gang! 

J'étais aussi un peu stressée puisque j'était THE #1!! Je savais que je serais la première nommée dans mon programme vu mon nom de famille, mais je ne pensais pas que je serais la first one de la parade! Il y avait justement une parade dans la salle pour se rendre à nos places, j'étais la première derrière les professeurs et aussi la première à monter sur scène pour recevoir mon diplôme. J'étais contente aussi de recevoir mon diplôme des mains d'une professeur que nous avons bien aimée durant nos années de bac. Plusieurs autres professeurs étaient aussi présents et nous ont félicités. 

Je vous montre quelques photos avec mes parents et mon amoureux. Je recevrai bientôt d'autres photos prises par mes amies. Et dans quelques semaines, nous recevrons la photo officielle avec le recteur de l'université par la poste.

Avec mes merveilleux parents qui m'ont permis de me rendre là où j'en suis!

Avec ma maman enseignante! :)

Et avec mon amoureux!

Photo Instagram publiée hier.


1 commentaire: