dimanche 1 décembre 2019

Calendrier de l'Avent - Jour 1


Bon dimanche à tous!
Je vous partage enfin le premier document de la série Le Calendrier de l'Avent 2019. Il s'agit d'un atelier pour le préscolaire. Ici les élèves travailleront l'association des lettres majuscules et minuscules ainsi que le son qu'elles font pour y associer une image.

J'imprimerai le document sur des cartons vert sapin avant de les plastifier et de les découper. J'ai utilisé les mêmes images que celles utiliser dans mon alphabet mural. Les élèves pourront donc s'y référer en cas de besoin.

Les élèves doivent donc retrouver les 3 morceaux de sapin qui vont ensemble en trouvant la majuscule, la minuscule et l'image.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au document gratuitement sur ma boutique Mieux Enseigner.


En espérant que ce premier document vous plait!
À demain!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire