mardi 24 décembre 2019

Calendrier de l'Avent - Jour 24



Joyeux Noël!!!
C'est déjà le dernier document du Calendrier de l'Avent! Encore une fois, ce fut beaucoup travail de trouver les idées, les notions à travailler, de créer tous les documents et de vous les partager. J'espère que tout ce travail vous aura été utile et que vous avez apprécié. 

Le dernier document est une activité imprimable où l'élève doit découper les animaux et les coller dans le bon ensemble. Il doit déterminer si l'animal nage, marche ou utilise les deux moyens de locomotion.

Cliquez sur l'image pour la télécharger.


Merci de m'avoir suivi tout au long du mois.
Je vous souhaite un très joyeux Noël. Célébrez de la façon qui vous convient et profitez-en au maximum. Profitez de vos vacances pour vous reposer et jouer dehors.

On se retrouve en 2020!

1 commentaire:

  1. Tout cela grâce à ce grand homme que j'ai rencontré en lisant quelques commentaires ici, j'avais peur d'une telle chose au début mais j'ai vraiment besoin d'aide pour sortir de ma situation car mon mari m'a donné un préavis de deux semaines pour quitter le maison car il y a eu un malentendu que je ne peux pas énoncer ici, le Dr Ajayi a effectué un sort de réconciliation et nous avons pu régler notre différend à l'amiable. Si vous avez besoin des services d'un puissant lanceur de sorts, contactez le Dr Ajayi sur Whatsapp : +2347084887094.

    RépondreSupprimer