vendredi 20 décembre 2019

Calendrier de l'Avent - Jour 20


Bon vendredi!
Au moment où je vous écris, vous devez maintenant tous être en vacances! Profitez-en, vous méritez ces vacances plus que n'importe qui! :)

Pour ma part, je ne relaxe pas beaucoup depuis 2 jours. Mes parents sont (enfin) déménagés hier. Alors j'ai plein de trucs à faire dans la maison pour la mettre à mon goût. Je dois aussi commencer la peinture de la chambre ''de mes parents'' pour qu'elle devienne la chambre ''de Mme Roxane''. :P

Ce soir, je vous partage une activité pour le TBI. J'espère vraiment que vous êtes capables de les utiliser dans vos classes. J'aime beaucoup ces activités, mes élèves aussi, ce serait dommage que vous ne puissiez pas les utiliser... 

Cette activité permettra à vos élèves de travailler les représentations des nombres de 8 à 10. Les trolls font une bataille de boules de neige et doivent d'abord récolter les boules portant leur nombre.

Cliquez sur l'image pour la télécharger sur ma boutique Mieux Enseigner. N'oubliez pas que tout est gratuit!


À demain! Bonnes vacances et bonne fin de semaine! :)

1 commentaire:

  1. Tout cela grâce à ce grand homme que j'ai rencontré en lisant quelques commentaires ici, j'avais peur d'une telle chose au début mais j'ai vraiment besoin d'aide pour sortir de ma situation car mon mari m'a donné un préavis de deux semaines pour quitter le maison car il y a eu un malentendu que je ne peux pas énoncer ici, le Dr Ajayi a effectué un sort de réconciliation et nous avons pu régler notre différend à l'amiable. Si vous avez besoin des services d'un puissant lanceur de sorts, contactez le Dr Ajayi sur Whatsapp : +2347084887094.

    RépondreSupprimer