dimanche 22 décembre 2019

Calendrier de l'Avent - Jour 22


Bonjour à tous!
Il ne reste déjà que 3 jours de partage à ce beau mois de décembre. J'espère que vous avez apprécié les documents partagés.

Aujourd'hui, je vous partage un jeu. Cet automne, je vous ai partagé un jeu semblable, mais avec des animaux de la forêt. Pour mon thème des animaux polaires, j'ai fait la version ''Arctique''. 

Le principe est le même; chacun leur tour, les élèves brassent le dé et placent un jeton de leur couleur sur ce nombre. Lorsqu'il n'y a plus le nombre brassé, on passez notre tour. La partie se termine quand il n'y a plus de nombres libres sur la planche de jeu. Le gagnant est celui qui a placé le plus de jetons.

Cliquez sur l'image pour télécharger gratuitement ce jeu.


À demain!

1 commentaire:

  1. Tout cela grâce à ce grand homme que j'ai rencontré en lisant quelques commentaires ici, j'avais peur d'une telle chose au début mais j'ai vraiment besoin d'aide pour sortir de ma situation car mon mari m'a donné un préavis de deux semaines pour quitter le maison car il y a eu un malentendu que je ne peux pas énoncer ici, le Dr Ajayi a effectué un sort de réconciliation et nous avons pu régler notre différend à l'amiable. Si vous avez besoin des services d'un puissant lanceur de sorts, contactez le Dr Ajayi sur Whatsapp : +2347084887094.

    RépondreSupprimer