mercredi 18 décembre 2019

Calendrier de l'Avent - Jour 18


Bonjour!!
C'était aujourd'hui ma dernière journée avec les petits loups. Nous avons eu une belle journée pyjama. Nous sommes allés au cinéma voir Histoires de jouets 4 et ensuite, un diner traditionnel de Noël nous a été servi, c'était très bon! Donc depuis 14h, je suis officiellement en vacances! :)

Je vous partage ce soir cette activité simple avec les sons initials des animaux polaires.

Cliquez sur l'image pour télécharger le document sur ma boutique Mieux Enseigner.


À demain! :)

1 commentaire:

  1. Tout cela grâce à ce grand homme que j'ai rencontré en lisant quelques commentaires ici, j'avais peur d'une telle chose au début mais j'ai vraiment besoin d'aide pour sortir de ma situation car mon mari m'a donné un préavis de deux semaines pour quitter le maison car il y a eu un malentendu que je ne peux pas énoncer ici, le Dr Ajayi a effectué un sort de réconciliation et nous avons pu régler notre différend à l'amiable. Si vous avez besoin des services d'un puissant lanceur de sorts, contactez le Dr Ajayi sur Whatsapp : +2347084887094.

    RépondreSupprimer