mardi 20 février 2018

Jeux Olympiques

Bonjour!
Je vous écris aujourd'hui pour vous partager les 2 derniers documents sur le thème des Jeux Olympiques.
Je n'élaborerai pas encore une fois sur mon amour des JO, mais j'espère que vous avez regardé la magnifique performance de Tessa Virtue et Scott Mois à la danse sur glace. :P


Chacun son sport
Petit travail très simple où les élèves doivent simplement relier la balle ou l'objet au bon sport.


De vrais champions!
Pour ce travail, l'élèves doit dessiner le bon nombre de médailles gagnées dans chacune des disciplines.

J'espère que les documents sur le thème des Jeux Olympiques vous ont plu, ainsi qu'à vos cocos!
Ici, dans ma classe, ils ont fait fureur auprès de mes petits champions.

On se retrouve bientôt avec de nouveaux ateliers sur le thème du mois de la nutrition, Pâques et le printemps.

:)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire