lundi 1 octobre 2018

Highlights du mois de septembre

Bonjour!
Je remarque que je ne suis pas très active sur le blog dernièrement parce que mon dernier article était les highlights du mois d'août... :O

Donc, je vous présente aujourd'hui mes highlights du mois de septembre. Un beau mois chargé, avec la rentrée, mes nouveaux contrats en 1-2e année, en éducation physique et en art dramatique. C'est beaucoup de travail, parce que je n'ai jamais fait ça avant, j'ai beaucoup de planification à faire, mais à date, je pense que je m'en sors bien.
Je prends le temps de vous en parler, parce que je ne l'ai pas mis dans mes highlights. :P


On s'était donné rendez-vous dans 10 ans...
En juin dernier, ça a fait 10 ans que j'avais terminé mon secondaire. C'est fou comme le temps passe trop vite! On dirait que c'est hier que j'enfilais ma belle robe de bal! Nous avons donc célébré ces 10 ans avec une petite soirée intime. La moitié de la cohorte étaient présente. Ce fut un plaisir de les revoir et de discuter avec eux. Quelques uns sont mariés, plusieurs ont des maisons et beaucoup ont des enfants, c'est fou. Je n'ai pas de conjoint, ni d'enfants, mais j'ai au moins pu leur dire que j'avais acheté une maison. :P Une belle soirée remplie de rire aide nostalgie. 

October Fest à Percé
En fin de semaine dernière se déroulait la 2e édition de l'OctoberFest de Percé, en Gaspésie. Je n'y étais pas allée l'an dernier, mais j'y suis allée cette année. Je ne suis pas une grande fan de bière à la base, je dirais même que je n'aime pas ça, mais je me disais qu'une belle soirée entre amis et avec la famille, ça ferait au moins du bien au moral. Je me suis quand même forcée à gouter quelques bières et j'en ai découvert une de la micro-brasserie À l'abri de la tempête située aux Iles-de-la-Madeleine, belle découverte. :P Excellente soirée!

Simon Leblanc à Chandler!
Mercredi dernier, je suis allée voir le 2e one-man show de l'humoriste Simon Leblanc. J'avais vu son premier l'an dernier et j'avais tellement ri que je ne pouvais pas me permettre de manquer celui-ci. Du rire du début à la fin avec un mal au ventre et un mal aux joues qui en disent long. Ce fut encore une fois, une très belle soirée. Nous l'avons rencontré à la fin du spectacle pour prendre des photos et faire signer les dvds qu'on venait de se procurer. Je vous le conseille fortement. Il est peu connu, mais il vaut la peine de l'être! Rire garanti!


Voilà pour mon mois de septembre!
Octobre qui est déjà là, mon mois préféré de l'année!
J'ai déjà quelques trucs de prévu en octobre, alors ce sera surement dans les highlights le mois prochain. :)

À la prochaine! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire