mardi 16 octobre 2018

Les 13 jours d'Halloween

Bonjour à vous!!
Plusieurs d'entre vous me suivent depuis quelques années, vous connaissez donc déjà ma série ''Les 13 jours d'Halloween''. Pour les petits nouveaux, voici de quoi il s'agit;

''Les 13 jours d'Halloween'', c'est 13 jours de partage de documents sur le thème de l'Halloween ou de l'automne. 13 documents partagés GRATUITEMENT sur ce blog. Il y a des documents pour chacun des cycles du primaire, pour le français et les mathématiques. Cette année, j'ai aussi un projet d'arts plastiques pour le 1er cycle.

La série commence officiellement vendredi le 19 octobre, soit 13 jours avant l'Halloween. Comme mentionné plus haut, tous les documents sont gratuits. Je vous annoncerai le partage des nouveaux documents sur ma page Facebook, ainsi que sur Instagram.

Les documents sont toujours composés de l'activité ainsi que du corrigé, s'il y a lieu. Les documents comprennent aussi les versions couleurs et noir et blanc pour l'activité ET le corrigé. Pour accéder aux différents documents, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image qui le représente.

Les documents des dernières années sont toujours en ligne. Si vous cliquez sur le lien ''Les 13 jours d'Halloween'' à droite du blog, vous y accèderez facilement. 13 documents sont aussi disponibles sur ma boutique Mieux Enseigner, ils sont disponible au coût de 1,50$ individuellement ou 13,00$ pour tout l'ensemble. L'ensemble peut être intéressant pour les suppléants ou les enseignants précaires qui n'ont pas encore de niveau assigné.

Pour vous faire patienter jusqu'à vendredi, je vous partage un document avec des mots-étiquettes à utiliser comme bon vous semble. Pour ma part, je les utiliserai en atelier pour que les élèves composent des phrases en utilisant ces mots.


J'espère que vous avez autant hâte que moi de découvrir tous les beaux documents qui s'en viennent.
J'ai hâte que vous les voyez.

À vendredi! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire