lundi 29 octobre 2018

Les 3 jours d'Halloween


Bonjour!
Bon début de semaine! 
C'est la semaine de l'Halloween, et quoi de mieux pour la débuter qu'une activité inspirée d'Harry Potter. Je voulais vraiment créer un document en lien avec cette série parce que je l'adore, tout simplement. Je sais également que ça plaira à plusieurs d'entre vous. 

Dans cette activité de français destinée aux élèves du 2e cycle, ils doivent remplacer les sujets par le pronom approprié puis les relier à leur verbe.

Encore une fois, cliquez sur l'image pour y avoir accès.


Et détrompez-vous, moldus! Ce n'est pas le père Noël, mais bien le professeur Dumbledor qui se cache sous l'activité. Ma mère, fière moldue, (ce qui fait de moi une sang de bourbe XD ) a cru que c'était le père Noël! ahahah :P

J'espère que ça vous plait et que ça plaira à vos élèves de se plonger un peu dans l'univers du célèbre sorcier.

À demain! Plus que 2 documents à partager!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire