mardi 4 septembre 2018

Highlights du mois d'Août

Bonjour!
Comme vous le savez, chaque mois, je faisais le rallye-liens de Stéphanie, sur le blog Les créations de Stéphanie. Cet été, elle a changé son concept pour les 3 highlights du mois. Je vous présente donc aujourd'hui 3 évènements ou moments qui ont marqué mon mois d'août 2018.


Worry less, paddle more!
Et oui, au début de l'été, je me suis achetée un paddleboard (ou planche à pagaie). J'avais essayé l'été passé et j'étais tombée en amour avec ce sport aquatique, bien que je n'aime pas vraiment l'eau habituellement. J'ai essayé d'en faire le plus possible durant cet été. J'en fais également avec mon chien, Nala. Elle aime ça presque autant que moi. J'adore ce moment que je passe sur l'eau avec elle à relaxer et profiter du moment présent.

Taylor Swift à Toronto!
Au début du mois d'août, j'ai pris le train avec mon frère pour nous rendre à Toronto. C'était notre première fois dans la capitale ontarienne. On en a profité pour visiter les principales attractions; CN tower, Ripley's Aquarium, ROM, Casa Loma, Center Island... Mais la principale raison de notre escapade; Assister au spectacle Réputation de Taylor Swift. Grande fan depuis plusieurs années déjà, je l'avais vue à Montréal il y a trois ans. Je ne pouvais pas rater cette chance de la voir une 2e fois en spectacle. C'était IN-CRO-YA-BLE!! C'est indescriptible le feeling que j'ai ressenti en la voyant arriver sur la scène. J'avoie avoir pleuré plus qu'une fois ;)

Cette maison, enfin mienne!
J'habite toujours chez mes parents, dans cette magnifique maison. Quand mes grands-parents se sont mariés, ils ont acheté cette maison que mon grand-père a agrandie et rénovée. Ils y ont élevé leurs 6 enfants. Mon père était le plus jeune de la famille, il y habitait encore lorsqu'il s'est lui-même marié avec ma mère. Mes grands-parents lui ont donc donné cette grande maison, devenue trop grande pour eux deux et ils se sont bâti juste à côté. Mes parents y ont également élevé leurs 3 enfants. Depuis que je suis toute jeune, je rêve d'avoir cette maison et d'y élever à mon tour mes enfants. Cet été, mes parents ont fait le grand saut! Ils se sont enfin décidés à commencer la construction de leur future petite maison de retraite. Ils ont commencé en juin et ça devrait s'échelonner jusqu'à l'été prochain. MAIS cette maison est officiellement LA MIENNE depuis quelques semaines. J'ai signé les papiers, l'hypothèque est prise, j'ai des assurances habitations... Bref, c'est MA MAISON DE RÊVE et mes parents habitent chez moi, ahahah! :P

J'espère que ce nouveau principe vous plait, moi j'aime bien. Ça change du rallye-liens. :)
Allez visiter le blog de Stéphanie pour voir ses highlights et ceux des autres participants.

À la prochaine.

2 commentaires:

  1. Félicitations pour la maison! Tu ne manqueras pas de place! J'espère que tu vas rencontrer une personne qui aimera ta maison tout autant que toi.

    RépondreSupprimer