lundi 30 octobre 2017

Les 2 jours d'Halloween!


Bonjour!
Cette belle série s'achève déjà, plus que 2 documents à partager! Aujourd'hui, j'ai une belle surprise! Je pensais qu'il me manquait un document à partager pour aujourd'hui, j'en ai donc créé un à la dernière minute... Mais en fouillant, j'ai trouvé le document d'aujourd'hui! ahah Donc 2 documents pour les mathématiques au 2e cycle!

Le premier est une activité sur les additions de grands nombres. Les élèves doivent trouver les paires et ainsi, trouver l'intrus.


Pour le deuxième, il s'agit d'une activité pour travailler les multiplications. Les enfants doivent résoudre les équations et colorier tous les nombres de la seconde page de la bonne couleur pour découvrir une surprise diabolique! :)


Je vous souhaite une journée agréable pour demain!
Racontez moi quelles activités vous faites avec vos élèves pour souligner l'Halloween.

Pour ma part, un organisme du village de mon école organise une tonne d'activités en avant-midi dans l'aréna. Un diner est aussi servi à tous par cet organisme. :)

À demain! :D

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire