mercredi 3 janvier 2018

Rallye-liens de Janvier 2018

Bonjour à tous!
Avant de commencer, je veux vous souhaite une Bonne année 2018! Je vous souhaite plein de beaux projets et de belles réalisations, plein de suppléance ou de contrats, selon le cas. Je veux également vous souhaite de l'amour, du bonheur et la santé, c'est le plus important. 

Je vous écris donc aujourd'hui pour vous faire mon rallye-liens de Janvier!



J'ai hâte... Aux Jeux Olympiques!
Et oui, je n'ai peut-être pas l'air de ça, mais j'aime les Jeux Olympiques, surtout ceux d'hiver! :D J'aime ça de plus en plus à chaque année! ahah Pas toutes les disciplines non plus, mais bon.. Ce que j'aime le plus, c'est évidemment, regarder nos Canadiens performer et gagner. J'adore regarder le patinage artistique, le ski à bosse, le patinage artistique et de vitesse et le hockey. Par contre, je suis déçue que cette année, aucun joueur professionnel puisse participer, mais ils ont leur raison quand même... Les Jeux Olympiques m'ont d'ailleurs pas mal inspirée...

Je vais... Profiter des derniers jours de congé.
Plus que quelques jours avant le retour en classe! J'ai très hâte, mais je vais quand même profiter des derniers jours. Je veux aider ma mère à ranger les décorations, je veux faire un peu de ménage dans mon sous-sol (bureau et gym) et dans ma chambre, je veux aussi trouver de nouvelles idées pour mes cocos.

J'ai... Trouvé de l'inspiration!
Je vous ai dit que j'aimais les Jeux Olympiques, ils m'ont aussi beaucoup inspirée! Malheureusement pour les enseignants du primaire, je n'ai des idées que pour le préscolaire... Mais les enseignants du préscolaire seront choyés! Restez à l'affût durant le mois de janvier! :D

Je suis... Motivée et pleine de bonnes intentions!
Comme tout le monde, probablement... On part l'année avec de bien belles intentions, mais on ne les tient pas toujours longtemps! ahah 
Pour ma part, je veux continuer l'entrainement! Voilà presque un an déjà que je m'entraine presque que chaque jour et j'adore ça, je veux donc continuer. Je veux aussi prendre plus de temps pour moi loin des écrans, surtout! Je veux lire plus, donc je ne dois pas avoir mon cellulaire dans les mains. J'aimerais aussi profiter plus de l'extérieur. J'ai un petit chien plein d'énergie qui a besoin de bouger et qui adore la neige, alors je veux en profiter au maximum avec elle. Je suis allée jouer dehors, dans la neige, avec tout mon équipement plusieurs fois durant les fêtes et ça fait tellement de bien de se sentir comme si on avait 6 ans des fois! ahah

Youppi!... Encore avec mes cocos!
Je ne sais plus si je vous l'avais dit sur la page Facebook, mais j'ai su, à la dernière journée d'école, que je revenais dans ma belle classe de maternelle le 8 janvier. J'ai très hâte de voir mes élèves, ils sont si adorables. J'ai aussi plein d'idées, pour les Jeux Olympiques, mais aussi plein d'autres choses! J'espère être avec eux encore longtemps :)

Voilà!
À la prochaine! :)

2 commentaires:

  1. C'est super que ton contrat se poursuive! Je croise mes doigts pour que le mien se poursuive aussi! ;)

    RépondreSupprimer