samedi 26 août 2017

Mes petits achats

Bonjour!
Comme je vous en avais parlé dans mon rallye-liens du mois d'août, je suis allée à Québec avec une amie et je suis aussi allée à Rimouski avec ma maman. J'en ai profité pour m'acheter quelques petites choses dont j'avais besoin pour commencer l'année du bon pied!

Walmart;
Évidemment, je ne peux pas passer à Rimouski sans aller chez Walmart! Je voulais me procurer de nouvelles feuilles de couleurs pour imprimer mes documents. J'aime beaucoup les Astrobrights, les couleurs sont vives et attrayantes! Je me suis aussi laissée tenter par le cahier de notes d'Emma Verdé, YouTubeuse. Je vais le trainer avec moi en classe pour noter des trucs comme des idées de documents à créer, des idées pour ma classe, des choses qui m'accrochent dans les classes et que je ne veux pas oublier, par exemple. Et finalement, je me suis achetée un cartable turquoise pour y mettre mon guide de planification.



Dollarama;
Je suis aussi passée par le Dollarama, j'ai de la difficulté à ne pas m'arrêter que je passe devant! ahah Je me suis juste achetée un paquet d'autocollants étoiles pour coller dans les agendas des étoiles du jour et 2 séries de romans jeunesse.


Bureau en gros;
Au Bureau en gros, j'ai seulement pris d'autres petites étoiles comme celles-ci. Je me cherchais aussi des crayons PaperMate Flair édition limitée et je n'en ai pas trouvé...

Les idées de Madama Roxane;
Évidemment, je me suis aussi commandé un exemplaire de mon guide! J'ai déjà commencé à écrire dedans!!! :D

L'imaginaire;
Et finalement, durant mon voyage à Québec, je suis allée à la boutique L'imaginaire à la Place Laurier, boutique que j'aime beaucoup pour les jeux éducatifs, les casses-têtes et les trucs de Harry Potter. #PotterHead :D Cela faisait quelques temps que je voulais m'acheter le jeu Les loups-garous. J'aime teeeeeellllllleeeeeement ce jeu-là! On y jouait TOUJOURS quand je travaillais au camp de jour à Rimouski! Dès qu'on avait un 10-15 minutes, on jouait! On passait aussi nos soirées à y jouer, des vrais rebelles! ahah 
Au printemps, une élève de ma mère avait aussi amené à l'école une version du jeu avec toutes les expansions dedans, mais les cartes étaient en carton rigides, très solides. Je voulais me le procurer, mais quand j'ai vu le prix, je me suis tournée vers la première édition en carton ordinaire. ahah MAIS je l'ai plastifiée pour un peu plus de solidité. Je vais l'amener avec moi en suppléance pour les temps libres, s'il y en a, et les périodes de privilège.


Je me suis aussi achetée d'autres livres et albums jeunesse, notamment lors de mes passages à Percé, tout près de chez moi et pour la journée du 12 août pour acheter des livres québécois. Est-ce qu'il y a un nom pour cette journée? Je ne sais plus... Bref, j'ai acheté 5 albums (oupsss...) pour moi et un pour ma mère chez Renaud Bray et Indigo, j'ai bien hâte de recevoir tout ça! Je vous montrerai ça quand je les aurai reçus! 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et une bonne rentrée! :)
À la prochaine! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire