jeudi 16 février 2017

Update et nouveau document

Bonjour, bon jeudi!
Je suis présentement en congé forcé, la tempête qui fait rage dehors en Gaspésie nous obligent à rester chez nous. Habituellement, ça me fait du bien des petits congés, mais là, ça ne fait pas mon affaire du tout...
Nous sommes en fin d'étape, je viens d'arriver dans une nouvelle classe où peu d'évaluations ont été faites, les quelques évaluations que j'ai en banque ne sont pas corrigées, je n'ai pas beaucoup de temps pour évaluer mes élèves, vendredi et lundi, ce sont des journées pédagogiques, j'ai eu des activités lundi, mardi et mardi prochain... BREF, ça va mal! ahahah :O Je ne sais vraiment pas quand je vais avoir le temps d'évaluer ces beaux amours là avant la semaine relâche! Quelle galèèèèrrree! (C'est définitivement mon expression préférée cette semaine) (À dire sur le même ton et avec le même accent que Louis-José Houde, Le Show Caché 2)

Mais, comme je suis en congé forcé, j'ai pu commencer quelques documents. J'ai aussi modifié l'un de mes documents de la série de Saint-Valentin à la demande d'une abonnée. Elle m'a écrit pour que je modifie un peu le document Lettre à mon modèle, qui s'adressait davantage aux grands du 3e cycle. J'ai donc fait une nouvelle version plus générale, qui n'aborde pas vraiment la Saint-Valentin, vous pouvez donc l'utiliser pour n'importe quelle occasion. J'ai aussi laissé des espaces vides pour les paragraphes et le nombre de mots, vous pouvez ainsi y inscrire le nombre que vous voulez.


J'espère que ça vous plait et répond davantage à vos besoins! :)
On se retrouve bientôt!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire