mardi 14 février 2017

Les valentins de Mme Roxane

Bonjour!
D'abord, Joyeuse Saint-Valentin! En espérant que vous avez passé une belle journée avec vos petits valentins. Moi, j'avais une journée blanche! Nous sommes allés glisser, faire de la raquette et patiner avec pleins d'autres élèves de 3e année d'autres écoles. En arrivant, j'avais de délicieuses surprises pour eux; des petits gâteaux faits avec amour par ma mère et moi, elle en avait aussi faits pour ses élèves.
Je vous souhaite aussi une agréable soirée en famille ou en amoureux! Moi, je relaxe avec Nala, c'est elle ma valentine, je suis brulée de ma journée dehors! :)

Dernier jour de partage!! Je vous partage aujourd'hui une situation problème pour les élèves du 3e cycle. Je vous l'offre également en 2 versions; une version plus guidée, où on donne plus d'indices sur les calculs à faire, une 2e moins guidée où l'élève doit prendre plus d'initiatives. Vous avez donc le choix entre les deux selon votre groupe ou selon ce que vous voulez travailler avec eux.

La version guidée.
La version moins guidée.

Je suis très contente de cette petite série. Ça été fait sur un coup de tête, à la dernière minute, mais je pense que ça a valu la peine! Donnez-moi vos commentaires et suggestions en commentaires, c'est toujours apprécié! 
Je commence déjà à penser à ce que je vais faire pour Pâques, je vous tiens au courant en temps et lieu.

Merci encore de me suivre!
Bonne fin de journée! :D


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire