mercredi 22 février 2017

Nouveau partage!

Bonjour!
Aujourd'hui, je voulais vous partager le premier document issu d'une collaboration avec une abonnée. Il y a 2-3 semaines, je vous avais proposé de vous joindre à moi pour collaborer pour les compréhensions de lecture. Quelques personnes se sont montrées intéressées. Si jamais ça vous intéresse, vous pouvez encore donner votre nom, on n'aura jamais assez de textes! ahah

Donc aujourd'hui, je vous partage un texte de Jessica Labrecque Côté. La compréhension de lecture est pour le 1er cycle. 


J'espère que ça vous plait et vous sera utile!
Je vous partagerai un 2e texte vendredi!

Préparez vous, j'ai 2 gros mois de publications et de partage qui s'en viennent! J'ai plusieurs documents pour le mois de la nutrition et plusieurs pour Pâques! :D

À vendredi!

4 commentaires: