jeudi 1 novembre 2018

Joyeuse Halloween!


Joyeuse Halloween!
Je vous retrouve pour vous partager le dernier document de la série ''Les 13 jours d'Halloween''. Il s'agit de la situation d'écriture en lien avec le projet d'arts plastiques ''Ma sorcière bien-aimée''.

Cliquez sur l'image pour y accéder!


J'espère que ce dernier document vous plait.

J'espère également que les documents de la série vous ont plu, encore une fois. Ce fût un plaisir de les imaginer, créer et partager pour vous. J'adore faire tout ça, mais je croise toujours les doigts pour que vous soyez satisfaits.

Je commence déjà à penser au Calendrier de l'Avent, ouioui, cette série sera de retour cette année pour une 4e année aussi. Si vous avez des suggestions ou idées, partagez-les moi, c'est toujours apprécié.

Sur ce, je vous souhaite une belle soirée d'Halloween!
On se retrouve bientôt.
Merci encore!!! :D

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire