jeudi 1 décembre 2016

Rallye-liens de Décembre!

Bonjour,
je vous écris cet après-midi pour vous présenter mon rallye-liens de décembre.



Je pense... À la réaction de Nala face aux décorations.
C'est la hantise de ma mère en ce moment, elle a tellement peur que Nala saute dans le sapin! ahahah J'avoue que je me demande aussi comment elle va réagir. C'est son premier Noël! Hihi! Je me sens un peu comme une mère qui fête Noël pour la première fois avec son bébé! J'ai déjà acheté son cadeau.. Oui, elle aura son cadeau en dessous de l'arbre!

J'ai hâte... Que vous voyiez mes documents de Noël!
On est le premier décembre, ce qui veut dire que les calendriers de l'Avent commencent ce soir!! J'ai si hâte que vous voyiez tout ce que je vous ai préparé, j'ai tellement travaillé!
Je vous rappelle que cette année, il y aura 3 calendriers, un pour chaque cycle. Chaque jour 3 documents seront partagés, sauf pour 5 jours où ce sera des documents pour le préscolaire. J'ai hâte!!!


J'anticipe... La nouvelle année...
C'est comme ça à chaque année, je me demande toujours ce que la nouvelle me réserve. J'espère vraiment que 2017 me sera favorable!

Je veux... Placer les décorations ce week-end!
J'ai tellement hâte de placer les décorations. J'aurais pu les mettre aujourd'hui, mais j'ai préféré finaliser mes documents de Noël. Je travaille aussi demain, donc ça va à samedi. De plus, mes parents sont partis magasiner les cadeaux à Québec, donc je serai seule, je vais en profiter!! :D Je vous montrerai de quoi ça aura l'air quand ce sera fini! Pour le sapin, ça va attendre. On prend toujours un vrai sapin, alors on le place plus tard dans le mois pour qu'il soit bien beau le jour de Noël. Mais on le garde jusqu'au 5 ou 6 janvier.

J'aime... Décembre!
J'aime vraiment Décembre! Et en plus aujourd'hui, Décembre commence bien avec une belle neige et des cours suspendus! ahahah :P J'ai aussi ouvert mon calendrier de thés de David's Tea, mais je suis déçus du thé d'aujourd'hui... Ça goute les chocolats à la menthe, ce que je déteste... :(

Voilà pour mon rallye-liens, je n'avais pas grand chose à dire ce mois-ci malgré la frénésie de Noël. Mes documents de Noël me prennent tout mon temps, je ne pense à rien d'autre ahah!

Si vous voulez, allez visiter les autres blogs qui participent au rallye-liens, juste ici!

On se retrouve ce soir pour le début du Calendrier de l'Avent!

2 commentaires:

  1. Wow! Quelle bonne idée ton calendrier de l'avent! J'ai hâte de voir les documents pour le présco! :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est une bonne idée ton calendrier de l'Avent, mais ça doit être intense! Hi! Hi! Hi! Disons que j'ai abandonné tout genre d'implications quotidiennes pour le blogue.

    RépondreSupprimer