dimanche 4 décembre 2016

Calendrier de l'Avent - 4 décembre

Bon dimanche!
Aujourd'hui, je vous partage le premier document pour le préscolaire. Il s'agit d'un atelier pour travailler les représentations visuels. Les élèves doivent piger une carte et reproduire ce qu'il voit avec les élèves de décoration.
Je vous conseillerais d'imprimer le tout sur carton et de les plastifier pour qu'ils restent beaux longtemps. Je vous recommanderais aussi de mettre des petits aimants derrière les maisons et les éléments et d'utiliser une plaque à biscuits aimantée pour l'atelier. Ainsi, les enfants n'auront qu'à placer la bonne maison sur la plaque et à placer les éléments par-dessus. Ils pourront même aller vous montrer leur travail sans que tout bouge! :)

Cliquez sur les 3 calendriers pour accéder au document. Les 3 calendriers mènent au même document.

Calendrier 1

Calendrier 2

Calendrier 3

En espérant que ce document vous plait! Je ne connais pas beaucoup le monde du préscolaire, n,ayant pas eu beaucoup la chance d'y travailler, alors je ne savais pas tant où m'enligner. Mais avec des ateliers simples comme celui-ci, je pense que je m'en sors assez bien! ahah :P

À Demain!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire