samedi 3 décembre 2016

Calendrier de l'Avent - 3 décembre


Bon samedi à vous!
On se retrouve pour le 3e jour de partage du Calendrier de l'Avent. Aujourd'hui je vous partage 3 projets d'arts plastiques. 
Chaque document comprend les versions couleurs et noir et blanc et toutes les indications pour réaliser les projets. Malheureusement, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire de modèles, mais c'est assez simples à reproduire, vous devriez vous en sortir! :P
Cliquez sur les calendriers pour avoir accès aux documents PDF.


Calendrier 1

Calendrier 2

Calendrier 3

J'espère encore une fois que les documents vous plaisent! N'hésitez pas à commenter pour me laisser savoir vos impressions ou pour donner des suggestions. Si vous voyez des erreurs d'orthographe, écrivez moi aussi, je vais les corriger le plus rapidement possible. J'ai vérifié et re-vérifié plusieurs fois pour être certaine, mais quand on lit un texte 20 fois, on finit par le connaitre par coeur et on ne voit plus les erreurs qui pourraient s'y trouver! :P

Demain, je m'adresse aux enseignants du préscolaire! :)
À demain et bon week-end!

1 commentaire:

  1. J'ai remplacé dans une classe qui a fait un projet à la manière de Tim Burton. Ça donne vraiment un beau résultat! Merci pour les projets :)

    RépondreSupprimer