dimanche 2 décembre 2018

2 décembre


Bonsoir!
Je ne vous ai pas oublié! ahah Mais je n'ai pas eu le temps de vous écrire plus tôt, j'étais partie magasiner pour des cadeaux qui me manquaient et pour me gâter un peu... J'avais grandement besoin de bottes d'hiver et d'un pantalon d'hiver mince! :P

Donc, en ce dimanche soir enneigée, je vous partage un document de français pour le 1er cycle. Un document qui vous est surement familier car j'en avais fait un semblable à l'occasion de la série ''Les 13 jours d'Halloween''. Je vous laisse le découvrir.

Cliquez sur l'image pour y accéder.


J'espère que vous appréciez.
Je le fais demain matin avec mes élèves du 1er cycle, ainsi que d'autres ateliers qui paraitront bientôt.

À demain et bonne semaine :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire