samedi 1 décembre 2018

1 décembre


Bonjour!
Joyeux mois de décembre! Le plus beau mois de l'année! :D
C'est à la lueur de mes lumières de Noël (qu'on allume pour la première fois aujourd'hui) que je vous écris. C'est officiellement le début de ma série ''Le Calendrier de l'Avent''.

Cette année, j'ai décidé de vous garder la surprise jusqu'à la fin. Donc cette année, vous n'avez que votre fameux calendrier qui cache simplement un descriptif très vague du document qui vous est donné. Ici, un document pour le préscolaire en mathématiques. 

Cliquez sur l'image pour accéder au document PDF.


J'espère que ça vous plaira.
J'ai eu beaucoup plaisir à créer les ateliers pour le préscolaire. Après avoir passé une année complète en maternelle et créé des dizaines d'ateliers, c'était plaisant de me replonger là-dedans.

À demain! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire