vendredi 8 décembre 2017

Rallye-liens de Décembre

Ouhhh lala!!
Déjà le 8 décembre.. Je suis tellement en retard pour mon rallye-liens! :O 
Je capote encore un peu plus en voyant que mon dernier article était mon rallye-lien de Novembre... Et pourtant, j'avais une liste d'articles à faire! 

Donc, je vous présente mon rallye-liens qui vous expliquera, entre autres, pourquoi je suis si absente...


J'ai hâte... Au spectacle de Noël!
À mon école, nous avons organisé un beau spectacle de Noël que nous présenterons à l'église du village devant tous les parents. Malgré que nous soyons très stressés par l'organisation et les pratiques, j'ai hâte de le présenter. J'ai surtout hâte que ce soit fait, ensuite nous pourrons respirer un peu mieux! ahah Pour vous donnez une idée, mes élèves chanteront Petit papa Noël, classique des petits. En groupe, nous ouvrirons le spectacle avec On écrit sur les murs de Kids United, nous avons pratiqué toute l'école ensemble aujourd'hui et j'ai des frissons! Et nous terminerons la soirée avec La plus belle nuit du monde. Une enseignante de l'école chantera les couplets et les enfants feront les choeurs! Encore une fois, les gros frissons et les larmes aux yeux! Ce sera siiiiiii beau! :D

Je suis... Désolée pour le calendrier de l'Avent
...Seigneur... Je n'ai tellement de temps à mettre sur mon calendrier... je suis tellement déçue et désolée.. Je sais que je l'avais annoncé, mais je manque tellement de temps, on dirait que je ne fêterai pas Noël en même temps que tout le monde. L'an dernier, je n'avais pas de contrat, je ne faisais que de la suppléance occasionnelle, alors j'avais plus de temps, je ne faisais que travailler sur mes documents quand je ne travaillais pas. Aujourd'hui, avec mon contrat, je manque de temps. Je suis trop fatiguée le soir pour m'y mettre et mes fins de semaine sont chargées. 
MAIS, j'ai quelques ateliers prêts pour le préscolaire, évidemment. Comme j'enseigne au préscolaire, je veux toujours de nouveaux ateliers et comme je les utilise en classe, c'est plus facile pour moi de les faire parce que je sais ce que je veux travailler en classe. 
Bref, désolée pour le calendrier... Les documents pour le préscolaire viendront bientôt! 

J'espère... revenir dans ma classe après les fêtes
J'ai su au début du mois de décembre que j'allais terminer le mois, donc je suis certaine de me rendre jusqu'au 20 décembre. Je saurai le 20 si je reviens en janvier... Je l'espère de tout coeur! J'aime tellement mon groupe, je suis littéralement en amour avec 12 petits cocos.

Je vais... tellement relaxer durant les fêtes!
Que j'ai hâte aux vacances pour me reposer! Comme je le disais plus haut, je suis débordée! Je m'endors tout le temps, j'ai besoin de repos! Mais c'est quand même paradoxal puisque le temps des fêtes sera chargé de soupers, de partys, de soirées, de sorties... Oufffff lala!

Youppi!... Il ne reste que 8 jours avant les vacances de Noël!
Plus que 8 jours d'école! J'ai hâte pour les mêmes raisons qu'en haut! ahah Manque de temps et de sommeil! Mais je profite de chaque journée avec mes amours sachant que ce sont peut-être les 8 derniers...


Voilà pour mon rallye-liens de décembre! :D



2 commentaires:

  1. Je te trouvais intense de vouloir faire le calendrier de l'Avent! Je ne comprenais pas comment tu pouvais faire!

    Super pour ton contrat! J'espère pour toi qu'il se prolongera après Noël. Je suis un peu dans le même bateau.

    RépondreSupprimer