dimanche 5 novembre 2017

Rallye-liens de Novembre

Bonjour!
Je vous fais mon rallye-liens de Novembre aujourd'hui. Un peu en retard, faute de la créatrice! hihi (Salut Stéphanie! ;) ) 


Je suis... Maintenant en contrat!
Depuis le début de l'année, je n'étais qu'en remplacement prolongé, mais depuis 2 semaines, je suis officiellement en contrat! Ce qui veut dire que ce contrat me rapproche un peu plus de la liste de priorité et donc d'un poste. :D

Je pense... Déjà à mon calendrier de l'Avent
Oui, même que j'y pensais avant la série Les 13 jours d'Halloween! J'avais déjà quelques idées qui germaient dans ma tête et je visitais souvent Pinterest pour de l'inspiration, mais là ça se concrétise! J'ai commencé quelques ateliers pour le préscolaire. Évidemment, avec ma classe au présco, l'inspiration vient toute seule!
J'ai posté une publication tout à l'heure sur Facebook pour vous demander des suggestions de notions à voir ou des idées de ce que je pourrais faire comme document. Je veux satisfaire le plus de monde possible, donc n'hésitez pas à aller commenter cette publication pour m'aider.
J'ai aussi posté cette photo sur Instagram pour annoncer la bonne nouvelle :)



J'anticipe... La remise des bulletins...
J'en ai déjà fait avant, une en stage et une toute seule qui ne s'était pas si bien passé, donc j'anticipe pas mal celle de novembre! :O J'ai noté plusieurs choses en classe avec mes petits, j'ai du jus en masse pour justifier le pourquoi du comment, mais ça me stresse de rencontrer les parents...
Si vous avez des trucs pour déstresser, laissez les ici! ahah :)

J'aime... Vraiment trop le présco!
Je vous ai dit le mois passé que j'aimais pas mal ça, là je peux vous dire que je tripe pas mal! Voir les progrès et l'évolution de ces petits bouts là, voir les étincelles dans leurs yeux quand ils font des ateliers que tu as créés, discuter avec eux, rire avec eux, les voir lire et écrire, les voir compter, les voir s'entraider, je capote! Ils sont plus qu'adorables! J'espère être là encore longtemps.

Youppi!... Noël dans 7 semaines!
Pas besoin d'expliquer en long et en large le pourquoi j'ai hâte à Noël, c'est juste le temps de l'année le plus magique! Avec ma classe au préscolaire, j'ai plein d'idées d'ateliers, d'activités et pour un coin thématique (vous verrez ça ici bientôt), avec le calendrier de l'Avent que je travaille déjà, l'achat des cadeaux, les décorations... Comment ne pas aimer Noël!! :D

Voilà pour mon rallye-liens!
je vous invite à aller lire les autres sur le blog Les créations de Stéphanie!.
À la prochaine :)


1 commentaire:

  1. Félicitations pour le contrat! J'espère aussi que le mien se transforme!

    Le stress pour la remise des bulletins... Tout le monde passe par là, j'ai bien l'impression. Je ne connais personne qui soit zen.

    Je souhaite tellement rester dans la classe pour le mois de décembre! Je croise mes doigts, car moi aussi j'ai une foule d'idées!

    RépondreSupprimer