vendredi 4 novembre 2016

Gagnante du concours Les 13 jours d'Halloween!


Bonjour!
Je vous écris aujourd'hui pour vous annoncer le nom de la personne gagnante du concours Les 13 jours d'Halloween!

Je suis contente de vous annoncer que la gagnante est Marie-Florence Legault. Alors merci Marie-Florence d'avoir participé au concours et de t'intéresser à mon travail, c'est très apprécié. J'espère que tout ce travail te sera utile et que tes élèves apprécieront! :D L'Halloween est terminée, mais ces documents te seront probablement utiles dans les prochaines années!

Pour ceux et celles qui auraient aimé avoir leur copie de l'ensemble, il est encore en vente sur ma boutique Mieux Enseigner. L'ensemble est disponible en entier au coût de 13$ ou séparément, alors chaque document coûte 1,50$


Maintenant que la série d'Halloween est terminée, je vais pleinement me concentrer sur la série du temps des fêtes, qui m'excite plus que tout!! J'ai une tonne d'idées, j'ai commencé mes brouillons d'activités, j'ai même commencé à en monter quelques uns. J'ai de nouvelles idées pour la façon de partager les documents... Bref, je travaille vraiment fort pour satisfaire le plus de gens possible et pour vous partager des documents de qualité!

Finalement, je veux vous remercier pour votre intérêt envers mon travail tout au long de la série Les 13 jours d'Halloween. J'ai reçu de très beaux commentaires pendant ces 13 jours et je suis vraiment heureuse de tout ce que j'ai lu. J'espère que la série du temps des fêtes vous plaira tout autant! Je croise les doigts pour atteindre tous les objectifs! Ça s'annonce gros! 

On se retrouve la semaine prochaine!
Bonne fin de semaine à vous!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire