jeudi 13 octobre 2016

Les 13 jours d'Halloween!!!

Le voilà enfin, l'article dans lequel je vous parle de la série Les 13 jours d'Halloween!!
Je suis tellement excitée, j'avais tellement hâte de vous en parler!! 


C'est quoi Les 13 jours d'Halloween?
Les 13 jours d'Halloween, ce sont 13 jours de publications dans lesquelles je vous partagerai des documents tous neufs et originaux! Il y aura des documents pour le français, les mathématiques et les arts plastiques. De plus, il y a des documents pour le préscolaire, le 1er cycle, le 2e cycle et le 3e cycle. Les documents seront sous le thème de l'Halloween, mais aussi sous le thème de l'automne.

Quand commencera la série Les 13 jours d'Halloween?
La série commence officiellement le 19 octobre 2016 pour se terminer le 31 octobre, jour de l'Halloween.

À qui s'adresse Les 13 jours d'Halloween?
Comme mes documents touchent plusieurs matières et tous les cycles du primaire, la série s'adresse à tous les enseignants du primaire!

Que contiennent les documents Les 13 jours d'Halloween?
Chaque document contient l'activité en version noir et blanc ET en version couleurs. Ils contiennent aussi le corrigé, s'il y a lieu, en version noir et blanc ET en version couleurs. Ils contiennent aussi une page qui explique les conditions d'utilisation des documents qui doivent être respectées.

À quoi ressembleront les documents de l'ensemble Les 13 jours d'Halloween?
Tous les documents sont imagés, attrayants et très jolis. J'ai mis beaucoup de temps sur la mise en page de chaque document pour offrir un produit fini beau, dont je serais fière, et c'est le cas pour tous les documents! 

Quelle est la nouveauté cette année?
Cette année, j'ai décidé de vendre ma série Les 13 jours d'Halloween sur ma boutique Mieux Enseigner. La série sera mise en vente le 19 octobre 2016 au coût de 13$ pour l'ensemble. Chaque jour, je mettrai aussi à votre disposition les documents individuellement pour ceux qui ne veulent pas se procurer l'ensemble complet. Les documents individuels seront vendus 1,50$ chacun, pour un total de 19,50$ si achetés séparément.

MAIS! Parce que je suis gentille, j'ai décidé de faire une pré-vente de l'ensemble!! Donc, à partir d'aujourd'hui et ce, jusqu'au mardi 18 octobre, vous pourrez vous procurer la série complète pour seulement 8$. En achetant en pré-vente, vous sauverez donc 5$ sur tout l'ensemble.

Même si vous achetez l'ensemble, vous ne recevrez les documents qu'à la date de publication de chacun. Vous pouvez soit télécharger chaque jour votre ensemble pour avoir chaque document à chaque jour, ou alors, vous pouvez télécharger le tout le 31 octobre, quand l'ensemble sera complet.

Est-ce qu'il y aura aussi des gratuités?
OUI, il y aura des gratuités!! 13 gratuités seront publiées directement sur le blog avec un lien vers DropBox, comme je le fais habituellement avec mes documents gratuits. Il y aura donc 2 documents partagés par jour, un gratuit et un payant! Dans les deux cas, les documents seront présentés sur le blog avec les liens pour vous les procurer.

À quoi ressembleront les gratuités?
Les gratuités seront de petites activités de 1 à 2 pages. Les documents contiendront la version noir et blanc ainsi que la version couleur et ils contiennent tous le corrigé. Les petites activités toucheront autant les mathématiques que le français et ce, pour les 3 cycles du primaire. Comme pour les documents compris dans l'ensemble payant Les 13 jours d'Halloween, les activités seront imagées, intéressantes, attrayantes, mais très simples.

Est-ce que j'ai beaucoup travaillé pour achever cette série?
Oufffff, oui!! ahah Mais je tenais vraiment à vous offrir des produits de qualité et des documents gratuits, d'où les 13 documents supplémentaires! Au départ, je ne voulais faire que 5 ou 6 gratuités, mais j'avais tellement d'idées que j'y suis allée pour 13, donc une par jour!


J'espère que vous avez aussi hâte que moi au début de la série Les 13 jours d'Halloween! Moi je ne me peux plus!!! J'ai tellement hâte que vous voyiez cela! Je suis vraiment fière de moi! Ahah!

Si vous avez des questions, autres que celles auxquelles j'ai répondues dans cet article, n'hésitez pas à les poser dans les commentaires, j'y répondrai avec plaisir!


N'oubliez pas de vous procurer l'ensemble en pré-vente sur la boutique Mieux Enseigner!
Restez à l'affût, les premiers documents seront en ligne le 19 octobre prochain!!
Cliquez sur l'image pour un accès direct à ma boutique!




Bonne fin de semaine! :D

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire