mercredi 19 octobre 2016

13 jours avant l'Halloween



Boooo-jour!!

Nous sommes enfin le 19 octobre! Ça veut dire que la série Les 13 jours d'Halloween commence officiellement aujourd'hui! J'avais très hâte de vous partager tout ce beau travail sur lequel j'ai mis beaucoup de temps!

Comme expliqué dans le précédent article, il y aura chaque jour deux partages de document; un gratuit et un payant qui fait partie de l'ensemble Les 13 jours d'Halloween sur ma boutique Mieux Enseigner. Vous pouvez toujours vous procurer l'ensemble, toutefois, il n'est plus au prix régulier, il est maintenant à 13$.

On commence aujourd'hui avec un activité de mathématiques pour les petits de la première année. 
Le document PDF comprend l'activité en version noir et blanc ET en version couleurs. Il comprend aussi le corrigé dans les deux versions.


Cliquez sur l'image pour avoir accès au document PDF.


Pour ce qui est du document payant, il s'agit d'un bricolage d'épouvantails pour les petits. Mais le bricolage peut aussi être adapté pour les plus grands. Ma mère l'a fait avec ses élèves de 4e année et c'est super beau!

Le document comprend tous les morceaux pour fabriquer l'épouvantail. Vous pouvez imprimer les différents morceaux qui des cartons aux couleurs de votre choix.

Cliquez sur l'image pour accéder au document sur ma boutique Mieux Enseigner. Il est au coût de 1,50$, si acheté individuellement. Sinon, procurez-vous l'ensemble pour 13$.




Voici le résultat! C'est mon modèle! J'ai aussi ajouté des petits bouts de paille séchés aux manches et en bas du pantalon. On ne voit pas bien le chapeau sur la photo, mais il est là, il est noir. J'aurais voulu le faire brun, mais je n'avais pas de carton de cette couleur.



J'espère que ces deux premiers documents vous plaisent!! Venez virer chaque jour sur le blog pour vous procurer les documents.

À demain!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire