mardi 5 juillet 2016

Yeah, des cartes à tâches!!

Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas partagé de documents imprimables, je vous en offre deux, aujourd'hui!! Yeahhh!!
Deux ensembles de cartes à tâches fraichement réalisés et prêts pour la rentrée scolaire!! :D Les deux ensembles sont pour travailler les mathématiques. Le premier s'adresse aux élèves du 1er cycle, alors que le 2e est pour nos grands du 3e cycle. Je vous offre également le corrigé pour chacun des 2 ensembles.

Voici le premier ensemble.
1er cycle du primaire - Mathématiques - Croissant/Décroissant


Et le corrigé...


Voici également le 2e ensemble.
3e cycle du primaire - Mathématiques - Les fractions équivalentes


Et le corrigé...


J'espère que ces tout nouveaux ensembles vous plaisent et qu'ils vous seront utiles l'an prochain.

Avant de vous quitter, je vous donne également le lien vers un article que j'avais sur ma façon de classer mes cartes à tâches et les corrigés. Le voici!

Bonne journée! :)

1 commentaire:

  1. Merci pour le partage! J'en ai profité pour le partager sur ma page, j'espère que cela ne vous pose pas de problème. J'ai également quelques séries de cartes à tâches en ligne, si cela vous intéresse ;)(https://www.facebook.com/mzkathalynn/)

    RépondreSupprimer