mardi 26 juillet 2016

Encore des cartes à tâches!

Bonjour!
J'espère que vous profitez bien de votre été! Déjà un mois s'est écoulé depuis le début des vacances, ça passe si vite. J'espère que la température chez vous est géniale et que vous en profitez pour faire tout ce qui se trouve sur votre bucketlist. Ici, en Gaspésie, on a eu du beau temps, mais les journées les plus ensoleillées finissent presque toutes nuageuses... :(  J'ai aussi réussi à cocher quelques points sur ma bucketlist! Il reste encore un gros mois pour en profiter! 

D'ailleurs, demain matin, je pars pour Rimouski avec bébé Nala. Je serai à Rimouski pour deux jours, puis je quitte pour Shawinigan, où je serai 3-4 jours et je reviendrai passer 1-2 jours à Québec. Un beau petit voyage pour aller voir des amis que je n'ai pas vu depuis trop longtemps! J'espère aussi que ça se passera bien avec Nala. :)

Donc puisque je serai partie pendant une semaine, j'ai pensé vous partager un nouveau document pour vous faire patienter. Ahah! Je vous partage un nouvel ensemble de cartes à tâches. J'en avais plusieurs en banque, prêts à vous être partagés, il m'en restera un après celui-ci. Encore une fois, c'est un ensemble pour les maths du 2e cycle. 


Cliquez sur les images pour avoir accès au document PDF de l'ensemble de cartes, ainsi qu'au corrigé.


En espérant que l'ensemble vous plait, je vous souhaite une belle semaine! 
Profitez-en pleinement!

1 commentaire: