lundi 29 février 2016

C'est la relâche!!

Bonjour!!
Je tiens d'abord à vous souhaiter une belle semaine de relâche! Pour ceux et celles qui l'auront la semaine prochaine, soyez patients, votre tour viendra! ahah! Alors profitez bien de votre congé pour relaxer, passer du temps avec vos proches, vos enfants, ou alors, faites comme moi et créez! :)

Pour ma part, je compte relaxer beaucoup et créer. Je vais continuer mon entrainement chaque jour aussi. Jeudi soir, mon copain et moi on part pour Murdochville, on y passe la fin de semaine. Ses cousines sont là aussi avec les enfants. Ce sera une belle fin de semaine! De plus, ce soir (ou demain soir, à cause de la tempête) je vais devenir maman! ahahah :D En fait, je vais aller rencontrer une petite chienne pour l'adopter!! J'ai diiiiiiii hâte!!! Elle ne sera prête que dans 3 semaines, mais je ne me peux plus!! :D Je veux un chien depuis que mon autre est décédé il y a quelques années et mes parents n'en voulaient plus. En fait, ma mère n'en voulait plus. Et là, comme c'est une belle occasion d'avoir un beau chien, pas trop gros et pas cher, on en prend un. Mais ce sera mon chien, donc quand je quitterai la maison d'ici quelques mois probablement, il viendra avec moi! J'ai vraiment hâte!! C'est certain que sa belle binette apparaitra souvent sur mon compte Instagram! :)

Bon, maintenant, je veux vous partager le 3e document que j'ai créé la semaine dernière qui est en lien avec Pâques. Je vous ai déjà partagé l'activité pour le 2e cycle et celle pour le 1er cycle. Celle pour le 3e cycle est très très très semblable à celle pour le 2e cycle. J'ai pris la même mise en situation et les mêmes images, mais j'ai changé les nombres et il y a plus de questions. Encore une fois, le document contient les feuilles des élèves et le corrigé.


J'espère encore une fois que ce document vous plait et qu'il vous sera utile. D'autres viendront prochainement, je vais y travailler cette semaine! 

N'hésitez pas à partager la page Facebook et le blog à vos amis et collègues!
Bonne journée et bonne semaine!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire