mercredi 11 novembre 2015

Cartes à tâches

Bonjour à vous,
je sais, je sais, je vous ai quelque peu délaissés dans les derniers jours, le blog aussi... Et pour vrai, je n'ai pas vraiment de raison valable à cette absence. Mais je tente de me rattraper aujourd'hui en vous partageant un autre ensemble de cartes à tâches pour l'univers social au 3e cycle. Après celui-ci, il ne me restera qu'un ensemble pour cette matière à vous partager.

L'ensemble d'aujourd'hui touche à l'histoire du Québec vers 1905. Les voici!



Pour le corrigé, cliquez sur l'image.


Pour ce qui est de la feuille-réponse, vous savez qu'elle est toujours disponible ici.

J'espère encore une fois que cet ensemble vous plait et répond à vos besoins. Faites-moi savoir s'il y a des erreurs.

À bientôt!

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    À la question 13, il me semble qu'il y a une erreur : Nomme trois types d'école qu'on retourne (retrouve) en ville.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!

    Je suis en train de me préparer des cartes à tâches et dans ton corrigé, tu indiques 2e cycle alors que c'est troisième cycle! Bonne journée et merci pour ce que tu fais.. c'est vraiment du beau matériel!

    RépondreSupprimer