dimanche 15 mars 2020

Boutique Mieux Enseigner


Bonjour!
Voici une petite publication pour vous informer que mes documents seront bientôt tous en ligne sur ma boutique Mieux Enseigner.

Si vous tombez sur un lien qui ne fonctionne pas, je vous invite donc à visiter ma boutique Les idées de Mme Roxane pour le retrouver. Ils y seront publiés en ensemble; Pâques, cartes à tâches, Noël, préscolaire...

Ici, je me concentrerai sur la publication de photos et d'articles où je vous parlerai de mes idées et de ma pratique. Mes documents seront uniquement publiés sur ma boutique en ligne. Ce processus peut prendre quelques temps, toutefois. Les documents d'Halloween et de Noël par exemple ne seront transférés qu'en septembre et novembre.

Le documents seront toujours gratuits sur ma boutique. Ils ne font que déménager afin que tout se passe au même endroit.

Cliquez sur l'image ci-haut pour accéder à ma boutique Mieux Enseigner.

Merci! À la prochaine :)

1 commentaire: