vendredi 15 février 2019

Les valentins de Mme Roxane


Bonjour!
Bonne St-Valentin, plein d'amour en cette belle journée! :)

Je vous partage aujourd'hui le dernier document de la série ''Les valentine de Mme Roxane''. Il s'agit d'une situation problème pour le 3e cycle. Ils y travailleront l'addition, la soustraction, la multiplication, la division, les fractions, les pourcentages.. L'activité est disponible en version couleurs ou noir et blanc et contient le corrigé. J'ai également fait une grille de vérification pour faciliter la correction.

Cliquez sur l'image pour accéder au document sur ma boutique Mieux Enseigner.


J'espère que vous avez appréciez ces 14 documents.
J'ai eu beaucoup de plaisir à les créer et vous les partager.

À la prochaine! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire