lundi 5 juin 2017

Mon guide de planification

Bonsoir!!
C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je vous présente enfin mon guide de planification pour l'année 2017-2018!!!

Je suis pas mal en retard pour la publication de mon guide, l'an dernier, j'avais déjà reçu ma copie et je pense même que certains d'entre vous l'avaient déjà! ahah J'ai eu bien de la difficulté à me lancer et à trouver exactement ce que je voulais. Les polices d'écriture, les motifs, les couleurs, c'était dur à choisir et j'étais dure à satisfaire! ahah

Mais le voilà!! Tout beau, tout frais! J'ai si hâte de le voir imprimer!

Ceux qui me suivent sur ma page Facebook ont déjà vu des aperçus du guide et des pages couvertures.

Cette année, j'ai mis le paquet et j'ai travaillé bien fort! Vous avez le choix entre 3 couvertures différentes qui seront imprimées sur carton si vous commandez la version imprimée. Vous avez également le choix entre 3 formats d'horaire; 3-2, 2-2 ou 8 périodes à organiser selon vos besoins. Et finalement, vous pouvez choisir entre boudiné, troué 3 trous ou aucune finition. C'est beaucoup de choix et ce sera beaucoup de travail pour l'imprimeur, mais après plusieurs courriels échangés, on s'est dit qu'on s'essayait avec 27 options différentes! ahah Bonne chance aux imprimeurs! :D
Pour vous donner une idée de ce qu'il contient, voici le lien avec mon ancien guide. Il contient toutes les mêmes pages, mais modifiées et aux couleurs du nouveau guide. L'article ICI.

Voici donc les 3 pages couverture;
Couverture 1

Couverture 2

Couverture 3


Je vous montre aussi de quoi ont l'air les pages de planification selon votre format d'horaire.
Horaire 3-2

Horaire 2-2

Horaire 8

Comme vous pouvez le constater, il y a deux couleurs dans la section planification. J'ai joué avec ces deux belles couleurs pastel partout dans le guide. Pour ce qui est du contenu du guide, c'est très semblable à celui de l'an dernier. Il contient une section ''présentation'' avec les pages utilises pour l'école en général, il y a une section ''élèves'' pour les contacts, le rang, les autobus, les plans d'intervention... Il y a une section ''planification'' qui contient les calendriers mensuels sur 2 pages, la planification annuelle, les planifications mensuelles, les devoirs et leçons et la planification hebdomadaire. Finalement, il contient une section ''évaluation'' pour compiler vos notes. Plusieurs pages de notes sont aussi insérer dans le guide. Je ne sais pas si vous les utilisez, mais pour moi, c'est très utile!

Voici donc le formulaire de commande pour ceux et celles qui désirent commander. Que vous désiriez le guide en version imprimée ou PDF, vous devez remplir le formulaire. Je ne mettrai pas mon guide en vente sur les sites de partage. C'est moi qui enverrai le guide en version PDF par courriel quand je recevrai les paiements. Cliquez sur l'image pour avoir accès au document PDF du formulaire.

Vous devez m'envoyer votre formulaire de commande par courriel à l'adresse; roxanebeaudin@hotmail.com
Suite à cela, je vous enverrai la procédure de paiement pour le virement AccèsD.

Si vous désirez recevoir une page couverture personnalisée avec votre prénom dessus, spécifiez-le dans le courriel dans lequel vous m'enverrez votre formulaire de commande. Écrivez votre prénom de la façon exacte que vous voulez le voir sur le guide. Voici un exemple de page personnalisée avec mon prénom.


Pour en voir plus, je vous invite à visiter la page Facebook Les idées de madame Roxane. J'ai déposé une vidéo dans laquelle on voit presque toutes les pages que le guide contient. :)

Les prix sont très semblables à ceux de l'an dernier. J'espère que cela vous conviendra.

J'espère vraiment que mon guide vous plait. J'y ai mis beaucoup d'heures et d'effort, j'en suis bien fière. Je voulais un guide plus mature avec des couleurs à la mode et je pense avoir réussi.

Au plaisir de recevoir vos formulaires de commande! :D
À la prochaine!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire