dimanche 1 janvier 2017

Rallye-liens Janvier 2017

Bonjour!!
Déjà janvier, déjà 2017! Malgré les belles choses qui me sont arrivées ou que j'ai faites cette année, j'avais hâte que 2016 se termine... On commence 2017 motivées Nala et moi! Cette année, c'est nous deux!
Je vous fais aujourd'hui mon rallye-liens de janvier. C'est le rallye-liens de Stéphanie. Je vous invite à visiter son blog pour lire d'autres rallye-liens ou pour y participer aussi.


J'apprécie... Ma vie!
Bin oui, fallait que je vous le dise, j'aime ma vie! ahah J'aime ma job, j'aime mon chien, j'aime ma famille, j'aime vivre chez mes parents (encore), j'aime mon blog et l'ampleur que ça prend tranquillement! Merci! :)

Je pense... À une nouvelle série sur mon blog!
Oui oui, j'y pense depuis quelques temps, mais j'ai une nouvelle idée de série pour mon blog. Tout ce que je vous dis pour l'instant, c'est que vous devrez participer! ahah

Je veux... Prendre plus soin de moi.
C'est probablement la résolution de plusieurs, mais bon... Ahah! Je dis ça dans le sens de profiter plus des chaque moment, d'aller marcher chaque jour parce que ça fait du bien, de m'entrainer, de mieux manger, de prendre du temps pour moi, mais aussi pour mes amies et pour Nala. Je suis beaucoup trop connectée à mes *&%?& de réseaux sociaux, FAKE, je veux prendre plus soin de moi! ahah

Je suis... Pleine de bonnes intentions!
Je me suis écrit quelques petites résolutions simples sur un post-it, affiché dans mon bureau pour m'aider à garder ça en tête, donc je suis pleine de bonnes intentions. Faut juste que j'écoute ce que je me suis dit! ahah En fait, c'est pas des résolutions, c'est des défis pour 2017.

Youppi!... L'année est finie! ahah
Oui, enfin! 2016 a été bonne avec moi sur le plan professionnel; j'ai eu mon premier contrat, j'ai fait mon premier guide de planification, j'ai créé tellement de documents pour l'école et j'ai beaucoup travaillé! Je ne peux pas me plaindre de ma job!
Par contre, côté personnel, côté coeur, ça été bobocheee... Donc, j'avais hâte qu'elle finisse, cette année-là! Maintenant que 2017 commence, c'est Nala et moi, rien que nous deux! :)

Je vous souhaite une année 2017 remplie d'amour, de moments heureux, de projets à chérir et de souvenirs mémorables. Profitez de chaque instant au maximum! Je vais recommencer la création bientôt! :)

À la prochaine! :)

6 commentaires:

  1. Je te souhaite le meilleur pour 2017! J'ai bien hâte de découvrir ta nouvelle série!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!
      Je vous en parle bientôt! Le temps de reprendre le dessus sur ma fatigue du temps des fêtes et de me remettre dans un mood de travail! :)

      Supprimer
  2. Tu me rends curieuse pour ta prochaine série! ☺ Bonne année!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien hâte de voir ce que sera moi aussi cette nouvelle série... Je suis aussi curieuse que Stéphanie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous en parle bientôt.. je me remets tranquillement de mes vacances! Ahah

      Supprimer