samedi 1 avril 2017

Voilà avril!

Bonjour!
Comme annoncé cette semaine, aujourd'hui commence la série Les oeufs de Pâques de Mme Roxane! :D
17 beaux documents tout frais et prêts à être partagés pour votre plus grand bonheur! 

On commence aujourd'hui avec une situation d'écriture pour le 1er cycle sur le thème du Poisson d'Avril! :)
Cliquez sur le panier pour avoir accès au document pdf de ce premier document.


J'espère que ce premier document vous plait et plaira à vos petits cocos.
Je ne doute pas qu'ils auront du plaisir à vous raconter leurs blagues! :D

À demain et bon week-end! 

2 commentaires:

  1. Roxane! Tu as fait le grand saut et tu as fait "designer" ton blogue! C'est super beau!!! Je ne sais pas si tu peux encore demander des modifications à Kassie, mais dans tes onglets, c'est écrit "mathéAMtiques"! Je vais mettre ton bouton sur mon blogue! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE lui avais déjà écrit Pour qu'elle le corrigé, et voilà, c'est fait!

      Supprimer