dimanche 2 avril 2017

L'oeuf de Pâques du 2 avril

Bon dimanche!
Ce matin, je vous partage le 2e document de la série Les oeufs de Pâques. Il s'agit d'une activité de mathématiques pour le 2e cycle. Cette activité permettra aux élèves de travailler le plan cartésien lors d'une chasse aux oeufs.

Cliquez sur le panier pour avoir accès au document. Comme pour toutes les autres séries sur le blog, chaque document sont offerts en version couleurs et version noir et blanc. Les corrigés sont également inclus dans les document PDF, sauf pour les situations d'écriture, je vous laisse de soin de choisir celle qui vous convient le mieux. 


J'espère que ce document vous plait!
À demain!

2 commentaires:

  1. Une petite erreur s'est glissée! Il y a deux trajets pour Olivia, mais aucun pour Tristan!

    hihihi! Je te laisse réajuster! :D

    RépondreSupprimer
  2. Hey merci, je ne l'avais pas vu celle-là et personne non plus! Merci :)

    RépondreSupprimer