vendredi 14 avril 2017

L'oeuf de Pâques du 14 avril

Bon vendredi!
Un vendredi très occupé pour moi malgré que je sois en congé, ahah! Je suis allée marcher avec Nala, ma belle-soeur et son chien, j'ai travaillé sur mes documents pour le Jour de la Terre et je fais du ménage en vue du retour de mes parents. Ils ont présentement les deux fesses dans le sable de Cuba...  

Mais je prends quand même le temps de vous partager le document d'aujourd'hui. Le document du jour s'adresse aux petits du premier cycle. Il s'agit de papillons qu'ils doivent assembler pour représenter les nombres. Je vous conseille d'imprimer les papillons sur des cartons aux couleurs vives avant de les plastifier et découper.


Il ne reste que 3 documents à partager avant lundi, j'espère que ça vous plait jusqu'à présent.
À demain! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire