lundi 17 avril 2017

L'oeuf de Pâques du 17 avril

Bon lundi de congé à vous!
C'est le dernier jour de partage de la série Les Oeufs de Pâques. J'espère vraiment que ça vous a plu, que les documents vous convenaient et que vos élèves ont apprécié! J'ai encore une fois beaucoup aimé créer tout ça pour vous. Ayant une classe depuis 2 mois, j'ai utilisé quelqu'uns de mes documents en classe aussi. Mes élèves aiment bien voir que c'est Madame Roxane qui les a faits elle-même toute seule! ahah
Le dernier document s'adresse aux élèves du 3e cycle. L'activité de mathématiques leur permettra de travailler la monnaie, les pourcentages, la multiplication de nombres décimaux, entre autres.


Encore une fois, j'espère que vous avez apprécié tout ce travail. N'hésitez pas à laisser des commentaires ou des suggestions, j'adore vous lire.
On se retrouve cette semaine avec plusieurs activités pour souligner le Jour de la Terre.

À la prochaine!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire