jeudi 31 mars 2016

Rallye-lien de Avril

Bonjour,
en ce 1 avril, je vous fais le rallye-lien de Stéphanie, c'est pas des blagues! ahahah


J'aime... La vie avec Nala
Ça fait maintenant 4 semaines que Nala est avec nous à la maison et j'aime tellement ça! J'ai toujours aimé les chiens et trouvé qu'un chien mettait beaucoup de vie dans une maison. Elle est tellement excitée de nous voir le matin, c'est l'fun! Ahah Malgré les pipis et les cacas et les dépenses infinies en napkins, (oui on en est aux napkins, moins cher pour plus!) je l'aime vraiment! :) En plus, elle commence à ramener la balle, trop cute!!


J'ai hâte... De vous présenter mon guide
Oui, ça s'en vient! Je vous en parle depuis un bout de temps, mais là, ça s'en vient pour vrai! D'ailleurs, cet après-midi, je vais faire imprimer les premiers spécimens!! Je vais donc pouvoir vous montrer des photos du guide! J'ai bien hâte de voir le résultat final et de vous montrer ce beau projet-là! En allant le faire imprimer, je vais aussi avoir une idée des coûts d'impression et je vais m'informer des coûts d'envoi, alors je pourrai vraiment vous faire un topo de comment les commandes vont se passer! À suivre...


Je dois... Continuer mon projet sciences
J'ai publié une photo sur Intagram il y a quelques semaines sur laquelle je disais que je travaillais à un projet de sciences. Je ne vous en ai pas dit plus et je n'en dirai pas beaucoup plus aujourd'hui, ahah! J'attends que ce soit presque terminé avant de dévoiler mon projet. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce sera du matériel en sciences pour le 2e et le 3e cycle et que ce sera disponible d'ici la fin de l'été, histoire de l'utiliser dès le début de l'année scolaire! À suivre aussi...


Je veux... Faire plus de suppléance
J'ai des gros projets pour l'été, alors j'ai besoin de faire de la suppléance! ahahah Mais non, voyons, j'aime tellement mon travail, je ne le fais pas que pour l'argent! Mais j'ai des beaux projets pour l'été, alors j'aimerais bien travailler plus d'ici juin, même si je n'ai pas à me plaindre de mes heures de suppléance. Mais, bref, j'aimerais m'acheter une nouvelle voiture durant l'été, probablement quelque chose comme un CRV ou HRV ou un VUS dans ce genre là! Et j'aimerais aussi voyager un peu dans le Québec. J'ai une amie à Shawinigan que j'aimerais aller voir cet été, j'ai aussi des amies à Québec et Rivière-Du-Loup que j'aimerais voir aussi, alors Nala et moi, on va se promener!

Je vais... Avoir 25 ans...
Ouin... Le 25 ans! Déjà... Le 27 avril, c'est ma fête, j'atteindrai le quart de siècle! ahahah Ça a l'air tellement long dit comme ça! On dirait que je vais avoir le même âge de Dumbledor! (pour les fins connaisseurs) Pour ma fête, j'ai juste demandé une imprimante qui scanne et qui photocopie. Sinon, je vais aller magasiner pour me gâter, j'ai une longue liste de choses que j'aimerais m'acheter!


Donc voilà pour mon rallye-lien d'Avril! Je vous souhaite un très beau mois! L'été approche, soyez patients! :)

2 commentaires:

  1. Elle est trop cute Nala!

    C'est pas des blagues, il faut travailler pour voyager. Je ne travaille pas cette année et j'angoisse financièrement...

    Dans 9 jours, j'aurai 28 ans et, pour ma fête cette année, j'ai demandé à mes parents... de garder!?! Ben oui! Question de sortir en amoureux sans Charlie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah, belle idée de cadeaux! Je suis certaine qu'ils seront très contents de te l'offrir!

      Supprimer