vendredi 12 avril 2019

Les oeufs de Pâques de Mme Roxane

Bonjour!
Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas écrit. Je ne pensais pas être autant occupée cette année, on dirait que je n'ai pas de temps pour créer... Mais je suis de retour avec la série ''Les oeufs de Pâques de Mme Roxane''.

Vous connaissez pas mal le principe!
Les oeufs de Pâques de Mme Roxane, c'est 10 jours de partage de documents originaux. Il y a des documents pour chaque cycle du primaire, même pour le préscolaire, en français et en mathématiques, tous sur le thème de Pâques ou du printemps. Comme d'habitude, les documents sont disponibles en version couleurs ou noir et blanc et les corrigés sont insérés dans le document.

Le plus beau de cette série, c'est que tous les documents sont partagés entièrement gratuitement. Je les partagerai sur ma boutique Mieux Enseigner, mais TOUT est gratuit!

Cliquez sur l'image pour accéder au premier document qui est un atelier pour le préscolaire.


À demain!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire