vendredi 1 février 2019

Les valentins de Mme Roxane


Bonjour!
Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas écrit ici. J'avais pris une pause avec le blitz du calendrier de l'Avent. Je vous reviens aujourd'hui avec une autre série: Les valentine de Mme Roxane.

Les valentins de Mme Roxane, c'est 14 jours de partage de documents originaux spécialement faits pour la Saint-Valentin. Il y a des documents pour chaque cycle du primaire, même pour le préscolaire, en français et en mathématiques. Comme d'habitude, les documents sont disponibles en version couleurs ou noir et blanc et les corrigés sont insérés dans le document.

Le plus beau de cette série, c'est que tous les documents sont partagés entièrement gratuitement.

Cliquez sur l'image de l'activité pour accéder au document.


J'espère que cette activité vous plaira, ainsi que je le reste de la série.
Bon mois de février à tous!

1 commentaire:

  1. Merci de votre grande générosité! Vos documents sont très appréciés!!!

    RépondreSupprimer