samedi 17 octobre 2015

Petit update

Bonjour, 
je vous écris aujourd'hui simplement pour vous jaser ça, je n'avais rien à partager, donc on jase!

Premièrement, c'est vraiment une fin de semaine relaxe. On a beau n'être que samedi, je vous confirme que ma fin de semaine est tranquille. Mon amoureux est parti à la chasse dans son coin de la Gaspésie, à Murdochville, et aucun signal ne se rend à leur camp. Alors je n'ai pas de nouvelle de lui depuis hier et ce jusqu'à au moins lundi. Je peux vous dire que je m'ennuie... De plus, quand il est là, il a toujours plein de projets; aller dans le bois, cuisiner, magasiner, visiter la famille... Je me sens moins motivée quand il n'est pas là! ahah Bref, je m'ennuie! :) Je vais donc passer mon samedi soir devant le premier film d'Harry Potter et poursuivre la série cette semaine! 

Deuxièmement, j'ai terminé les documents pour ma série Les 13 jours d'Halloween. Les documents à partager sont tous prêts, mais je vais les revérifier pour m'assurer qu'ils sont parfaits. J'ai également trouvé les images et les idées que je veux vous montrer. La série est donc prête et impatiente de vous être présentée! hihi Ça commence lundi, alors soyez présents! 

Troisièmement, je commence déjà à mijoter une idée pour le temps des fêtes. Je sais déjà que plusieurs documents vous seront partagés et que quelques articles d'idées pour votre classe seront en ligne, mais je ne vous en dis pas plus, je garde la surprise. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je sais déjà ce que je vous concocterai pour cette fête. J'ai une belle liste de documents à créer. Je vous en parlerai davantage vers la mi-novembre. Soyez patients!

Quatrièmement, j'ai ma remise de diplôme samedi prochain à Rimouski. J'ai bien hâte de recevoir ce fameux papier avec toutes mes amies, que je n'ai pas vu depuis un moment d'ailleurs. Je serai accompagnée de mon amoureux et de mes parents. Nous prendrons surement des photos, peut-être que j'en publierai une ici. Justement, je ne sais tellement pas quoi porter pour l'occasion... Je veux être chic et classe, mais en même temps, je me dis que de toutes façons, j'aurai la longue toge sur le dos de 10h à 16h! ahah J'ai quelques robes ici, mais je les trouve toutes une peu courtes et ''sexys'' pour recevoir un diplôme en enseignement primaire, ahah! Je verrai bien...

Finalement, j'avais envie de vous partager cette photo de mon amoureux (il est beau hein?! :) ) avec le garçon de sa cousine. J'ai pris cette photo la semaine dernière lorsqu'on est allés marcher sur le lot de mon copain et de son frère, qui se trouve à une vingtaine de minutes de chez moi. Il faisait très beau et les couleurs d'automne étaient magnifiques! Nous avons passé la journée avec Lucas, le mignon petit bonhomme qui nous accompagnait. Nous avons eu un bel aperçu de la vie de parents! ahahah Il est adorable, en passant! Je l'adore. Je les adore. :)


Je ne ferai pas d'articles demain, mais je vous reviens en force lundi avec ma série Les 13 jours d'Halloween!
Suivez-moi sur Facebook pour être au courant des nouveautés! :)

2 commentaires:

  1. Chanceuse, tu as une remise de diplômes! La mienne a été annulée à cause de la grève étudiante en 2011.

    J'ai bien hâte de voir tes documents pour Noël. J'ai moi aussi commencé à en créer.

    RépondreSupprimer
  2. ahhhh c'est bin dommage qu'ils aient annulé la remise des diplômes..

    RépondreSupprimer